Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRER - Collectif contre les Rafles, les Expulsions et pour la Régularisation
CRER - Collectif contre les Rafles, les Expulsions                 et pour la Régularisation
Newsletter
29 septembre 2005

Commemoration SEMIRA ADAMU 2005 - plus de 2500 pers.à Bruxelles

5_photo_semira_20051

POUR SEMIRA

Ce samedi, environ 2500 personnes ont défilé dans les rues de Bruxelles pour commémorer la mort de Sémira Adamu et pour demander une régularisation de tous les sans-papiers.

video : MPEG at 23.9 mebibytes

Malgré les tentatives des médias et de la police de dissimuler l'ampleur du mouvement des sans papiers,
à chaque manifestation,de plus en plus de sans-papiers se mobilisent.

En Guise de dissimulation, la police tente,comme pour beaucoup d'autres actions, de limiter le cortège aux rues et quartiers les moins habités de Bruxelles.
Les médias aussi ont leur part de responsabilité: après avoir disserté longuement sur la manifestation contre l'adoption par les homosexuels, la RTBF ne consacre que 20 secondes à la marche de ce dimanche en ne parlant que de 700 personnes (alors que la VRT parlait de 3000).On a là clairement une preuve de désinformation.

Depuis la création de l'UDEP, on assiste à la naissance d'un véritable mouvement social qui risque de faire grincer de plus en plus de dents.

3_photo_semira_20051

4_photo_semira_20051

2_photo_semira_20051

1_photo_semira_20051

Publicité
Commentaires
P
je pense a mes amis sans papier , dans ma vie j'ai eux l'occation d'avoir dans mes amis des sans papier algeriens . j'ai partager leurs souffrances .Ils m'ont donner leurs amitiés . leurs esperances . ils m'ont fait connaitre l'algerie , la kabylie . merci a toi fares , mustafa , karim , nadir , karimo , toufik .<br /> régularisation pour tous .<br /> freddy
Répondre
M
comme ils vant nous regularisé?????????
Répondre
CRER - Collectif contre les Rafles, les Expulsions et pour la Régularisation
Publicité
Archives
Publicité