stop-deportation-white(1)

UPDATE - L'expulsion de demain a été annulée!

Vous vous souvenez de cette histoire hallucinante - renvoyé comme un paquet entre la Belgique, la Chine et le Sierra Leone, Emmanuel a été victime de graves violences policières qui font actuellement l'objet d'une enquête du Médiateur fédéral. 

Depuis décembre les autorité belges essayent d'annuler sa volonté et sa dignité en l'humiliant, en le torturant physiquement et psychologiquement.

Pendant tout ce temps nous avons été en contact avec lui, nous avons tenté de trouver les moyens de le sortir de cet enfer.

La Belgique veut encore une fois le renvoyer au Sierra Leone, et ceci malgré le fait que, lors d'une précédente tentative d'expulsion, les autorités locales ont refusé d'accepter Emmanuel car il ne possède pas de documents.

Emmanuel demande notre aide! Comment agir:

- rendez-vous à l’aéroport de Zaventem demain 14/04/2017 à 10 heures pour prévenir les passagers du vol Brussels Airlines SN 241 de 12h15 pour Monrovia/Liberia avec escale à Freetown/Sierra Leone 

Si vous voulez participer à cette action vous pouvez écrire à l'adresse crer.info@gmail.com

- Si vous ne pouvez pas vous rendre à l'aéroport, inondez d'emails/coups de téléhone/fax les responsables de cette expulsion: Brussels Airlines, Francken et compagnie - leurs coordonnées sont ici

Emmanuel compte sur nous!

Lisez ici son histoire complète.

STOP AUX EXPULSIONS !