Schermata 2016-01-16 alle 11La CRER est heureuse de participer au projet de la compagnie Nimis groupe autour du spectacle "Ceux que j'ai rencontrés ne m'ont peut-être pas vu", en scène au Théâtre National de Bruxelles du 19 au 31 janvier (et du 2 au 5 février au Théâtre de l'Ancre à Charleroi):

- stand d'infos

- exposition "Zaventem: opération détention" de Céline De Vos.
À l’aide de plans et de maquettes, aperçu du centre de détention pour illégaux 127 bis et du centre de transit La Caricole et présentation de la "machine à expulser" mise en place par la Belgique. Visite commentée de l’expo les jeudis 21 et 28.01 à 19h.

- samedi 30 janvier: débat "Les solidarités discrètes" (16h-18h)
De nombreux collectifs de migrants ou d’activistes œuvrent tous les jours à concrétiser la solidarité entre et avec les migrants ainsi qu’à se battre pour leurs droits. Rencontre avec la CRER (Coordination contre les Rafles, les Expulsions et pour la Régularisation), la Maison des Migrants, le Réseau Education sans frontières, la Coordination des sans-papiers, Getting the voice out…
Entrée libre, réservation souhaitée au 02/203.53.03.

- samedi 30 janvier: soirée concert à partir de 21h30
21h30 > 22h30 : Wim Lots, dj, dessinateur et designer sonore ( Blackbird, Perdants Radicaux, Chien Chien… ) va plonger dans sa collection de vinyls et introduire/finir la soirée avec une sélection des sons de tous les côtés du monde : des Gilles de Binche on peut passer par le rumba congolaise pour finir quelque part entre Detroit et Chicago. Who knows ?
23h > 00h30: Les Fanfoireux, www.lesfanfoireux.com

Toutes les infos ici.