Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRER - Collectif contre les Rafles, les Expulsions et pour la Régularisation
CRER - Collectif contre les Rafles, les Expulsions                 et pour la Régularisation
Newsletter
9 juillet 2014

Voix des sans-papiers, occupation politique au boulevard Léopold II

Les occupant.e.s, réuni.e.s sous le nom de Voix des sans-papiers, vous invitent à aller à leur rencontre et à les soutenir dans leur démarche politique.

Leur revendication: régularisation pour toutes et tous sans critères.

Adresse: Boulevard Léopold II 184C à Molenbeek (métro Ribaucourt)

Pour les contacter: voixsp@gmail.com. Une page Facebook sera bientôt créée.

Les besoins les plus urgents:

- des visites médicales et des médicaments. Il y a des personnes malades (problèmes de diabète et de coeur), des enfants, des personnes qui voudraient se faire visiter. Si vous êtes médecin, n’hésitez pas à passer à l’occupation, si vous connaissez des docteurs, partagez l’info.

- des matelas et des couettes (de plus en plus de personnes s’unissent à l’occupation). 

- des chaussures et des vêtements pour enfants. Chaussures: filles 36/37, 37/38 et 39/40. Garçons: 26 et 34/35. Vêtements: filles entre 11 et 14 ans. Garçon: pantalons 10 ans (taille 140)

- des jouets et des livres pour enfants (garçons et filles de 3 à 14 ans)

Dans la presse: "Ouverture d'un squat politique de sans-papiers à Molenbeek", Avenir, 8 juillet 2014.

Publicité
Commentaires
F
un peu dur ce commentaire...<br /> <br /> Je pense utile d'aller voir dans quelles conditions ils vivent! dans le froid, sans eau potable ; vous pensez bien qu'il sn' ont pas quitté leur pays de plein gré mais pour échapper à la torture ou à la mort!!<br /> <br /> etait ce vraiment un choix?ils sont souvent isolés, sans leur famille ni leurs amis, sans AUCUN sous!!!mais ils restent des humains...et sont d'une chaleur! toujours avec le sourire sans vraiement se plaindre: quelle leçon de vie!
Répondre
T
Messieurs,<br /> <br /> Je suis abasourdi par votre réaction. On commence a en avoir assez de voir toutes ses personnes qui se croient tout permis. On ne leur a pas demandé de venir. Je crois qu'elles devraient se taire et ne pas faire de chantage pour obtenir des papiers et la régularisation. Alors qu'il y a dans notre pays des personnes qui ne s'en sortent pas on devrait les aider. Acceptez Messieurs mes salutations.
Répondre
CRER - Collectif contre les Rafles, les Expulsions et pour la Régularisation
Publicité
Archives
Publicité