Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRER - Collectif contre les Rafles, les Expulsions et pour la Régularisation
CRER - Collectif contre les Rafles, les Expulsions                 et pour la Régularisation
Newsletter
1 novembre 2013

Aujourd'hui à 12h00 les Afghans marcheront en silence à la mémoire d’Aref

Communiqué de presse du Collectif des Afghans

Le 1er est traditionnellement consacré au souvenir des morts. Les Afghans demandent une pensée pour Aref, ce jeune Afghan à qui la Belgique a refusé une protection et qui a été tué par les Talibans.

Les Afghans marcheront a 12h, en silence depuis Schaerbeek jusqu’au cabinet de Maggie De Block.

Ils veulent rappeler que c’est la politique inhumaine de Maggie Deblock qui est la responsable de la mort d’Aref.

Pour qu’Aref ne soit pas mort en vain, il faut instaurer un moratoire sur les expulsions vers l’Afghanistan.

Le Collectif des Afghans

Contact Samir 0486 913 510

Publicité
Commentaires
S
il y a pas que des afghan qui souffre je suis un sans papier j etais avec eux au communite de soutien je pose la question ils seraient avec nous aussi pendant notre lutte je propose de rassemble nos force pour regle notre situation et je suis contre la politisation du dossier
Répondre
CRER - Collectif contre les Rafles, les Expulsions et pour la Régularisation
Publicité
Archives
Publicité