On vous rappelle que demain la CRER participera à un débat sur le mouvement des sans-papiers dans le cadre du Festival des Libertés. 

"Mouvement des sans-papiers: chaos et cohésion", vendredi 25 octobre, 18h00, Foyer du Théâtre National (Boulevard Emile Jacqmain 111, 1000 Bruxelles).

Des associations, des groupes, des collectifs, des militants luttent contre la politique d’immigration. Pourtant, l’évolution en la matière n’est pas positive. Le moment est venu d’identifier les freins à la solidarité et à la coordination du mouvement des migrants avec ou sans-papiers, en particulier en ce qui concerne les relations entre les diverses fractions du mouvement, et de tracer des pistes pour en sortir.

Forum autour de Abdel (SPBelgique), Selma Ben Kheilifa (Progresslawyers network et Kids parlement), Stefany Pellen (Secours catholique, France), Fred Mawet (Cire), un membre de la Crer et Anne Tiesen (citoyenne engagée aux niveaux professionnel et militant). Co-animation : El Bachir Barrou (Nomad’s land).

Partenariat : SPBelgique.

Dans l'attente de vous y rencontrer, on vous conseille la lecture de cette interview de Selma Bankhelifa.