SOS for Human Rights, une pièce de Susanne Lipp. Mise en scène : Philipp Harpain

Représentation (suivie d’un débat) prévues le 3 décembre 2012 à 20h00 et le 5 décembre à 10h30 au Centre Lorca, 47-49 rue des Foulons, 1000 Bruxelles

Entrée Libre

VO en allemand, surtitrée en Français et en Anglais.

gripssos mit jennifer 6
Jamila, Naisha et Kerim sont trois jeunes réfugiés en Allemagne: Jamila va être expulsée vers le Ghana. Naisha voudrait faire des études et trouver un emploi dans son pays d’accueil. Kerim a échappé à la guerre en Afghanistan. Les raisons qui les ont poussés à fuir leur pays sont différentes mais la destination est la même: l'Europe. L’Europe qui ferme ses frontières.

Une pièce de théâtre sur les droits de l'homme, le racisme dans notre société et la lutte pour une vie autodéterminée (à partir de 12 ans).

Ce spectacle ainsi que la campagne SOS for Human Rights (http://www.en.sos-for-human-rights.eu/) est une initiative du GRIPS Theater, de Flüchtlingsräten Berlin, de Brandenburg, de Borderline Europe, de Jugendlichen ohne Grenzen , du Beratungsstelle WeGe ins Leben e.V., GEW ainsi que de PRO ASYL.

Les autres dates pour la tournée européenne de cette pièce de théâtre : http://www.en.sos-for-human-rights.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=66&Itemid=83