saint-nicolas
Le 6 décembre approche et Saint-Nicolas ne pourra pas passer chez tout le monde sans votre aide !
 
De mèche avec l’office des étrangers, le Père Fouettard a rayé de la liste de Saint-Nicolas certains enfants de Bruxelles ! Ces enfants occupent avec leurs familles réfugiées des immeubles de la ville ou attendent dans des centres ouverts que l’administration décide de leur sort, le plus souvent entre l’expulsion ou l’ordre de quitter le territoire…
 
Faute de papiers, apportons à ces enfants un peu de soutien et de réconfort. Aidons Saint-Nicolas, patron de TOUS les écoliers, à mettre des jouets dans leurs petits souliers. 
 
Nous avons besoin de votre générosité ! Apportez vos plus beaux jouets dont vous n’avez plus besoin, apportez des bonbons, des biscuits, tout ce qui pourra mettre de la gaité dans le cœur des enfants, comme si c’était les vôtres !
 
Vous pourrez déposez les jouets et sucreries
·        le mercredi 23/11 entre 18h-20h
·        le dimanche 27/11 entre 18h-20h
·        le mercredi 30/11 entre 18h-20h
chez Francesca, coté Bascule. Contactez-la pour détails 0474/35.26.42
 
Ensuite, puisque les cheminées semblent condamnées par endroits, rejoignons Saint-Nicolas le samedi 3 décembre 2011 à 14h dans le bas de la rue de la Concorde (1050 Ixelles, à l’angle avec l’av. Louise) pour une grande distribution de cadeaux et de bonbons !
 

Merci!