Après le succès de la soirée "Danse en Papier" de ce vendredi -un grand merci à ceux qui sont venus pour leur enthousiasme, générosité et déhanché!-, voici l'agenda de nos activités d'ici à la fin de l'année.

-3 décembre: Action Saint Nicolas (Rue de la Concorde, Ixelles)

Depuis le 25/10, les familles du Pentagone, dont une 40aine d'enfants, sont relogés dans un squat aux conditions précaires (pas de douche par ex.). Saint Nicolas va tâcher de rendre la journée du 3 décembre plus légère en apportant un peu de distraction (animations) et quelques cadeaux et friandises à ces enfants.

-18 décembre: journée internationale des migrants! => Manif de Noël au 127bis + soirée JAVVA

Comme chaque année, le père Noël va aussi passer au 127bis apporter des cartes de téléphone aux détenus (achetées grâce aux bénéfices de la soirée "Danse en Papier" notamment). Si si, il est généreux et pense à tous le vieux barbu en robe rouge!

Et puis pour clôturer cette journée internationale des migrants, l'asbl JAVVA (http://www.javva.org) organise une soirée de sensibilisation à l'immigration, et questionnera plus précisément la crise de l'accueil. La CRER sera présente avec une exposition d'affiches qui détaille, et dénonce, le fonctionnement des centres fermés en Belgique.

Plus de détails sur ses actions seront bientôt publiés ici, mais notez d'ores et déjà ces dates dans vos agendas!