Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRER - Collectif contre les Rafles, les Expulsions et pour la Régularisation
CRER - Collectif contre les Rafles, les Expulsions                 et pour la Régularisation
Newsletter
1 janvier 2007

La CRER à ANVERS

MANIF JEUDI PASSE A ANVERS !!!!

1_CRER_Anvers

CRER- Decembre 2006

Ce jeudi 28/12/2006 à 18 h à la gare centrale d’Anvers Udep Antwerpen, Antwaarps Asiel (plateforme d’associations de quartier et religieux), ont organisé une marche au flambeau pour des critères clairs et permanents de régularisation et demandé à la ville d’Anvers un accueil humain des Sans Papiers.

Les personnes sans-papiers sont très nombreux à Anvers, vivent sans aucuns droits dans des conditions de précarité inimaginables.

La ville d’Anvers veut garantir à tous les Anversois une prospérité mais insiste en disant que les etrangers sans papiers ne sont pas inclus dans leur "projet" et doivent être expulsés de la ville et de la Belgique !!

La ville appartient à tous, également aux Sans Papiers qui y résident parfois depuis plusieurs années.

Notre équipe de la CRER a demandé à tous,  d’aller manifester a Anvers :

CONTRE LA GUERRE AUX MIGRANTS AVEC OU SANS PAPIERS !!

POUR LA REGULARISATION DE TOUS LES SANS PAPIERS !!

2_CRER_Anvers

CRER_Anvers

Publicité
Commentaires
S
bonjour je veut dire un mot sur la regularisation. voila je vie a anvers je parle tres bien le francais et je m'en sort pas mal en néerlandais et je suis notament aussi des cours pour l'aprendre du mieu que je peut, bref. je suis un jeune de 24ans qui peut travaillé un contrat m'attend dis que j'ai les papiers mais hélas la ville d'anvers prefaire paillé pour des gens qui dort a ne rien fair au lieu d'aidé des gens qui veullaient absolument travaillé et aporté quel que chose a la ville. hélas hélas etre bilague et vivre en flandre j'ai rien contre mais ca fait male que quant on rentre dans un bureau avec ces parents et qu'on veut parlé le néerlandais et pui la on se rapele pas d'un mot on le dis en francais et la dame te dis (NEE GEEN FRANS HIER) moi je dis que vive les jeune qui veullaient parlé plusieurs langue et les parlé son ariers pensé voila c'est ce que j'avais sur le coeur. merci
Répondre
CRER - Collectif contre les Rafles, les Expulsions et pour la Régularisation
Publicité
Archives
Publicité